Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Alesana et ArTh3mi$$
14 juillet 2011

Hello world!!!

Sans titre2 Alesana, c'est moi. "La photographe" de notre duo de choc! hehe!

Je suis née à Mourmansk en Russie, pas très loin de la frontière finlandaise. Je suis en france pour mes études.

Depuis toute petite J'ai toujours été fascinée par le dessin et la photo. Mais n'ayant pas vraiment de talents pour le dessin je me suis rabatue sur la photographie.

Les artistes qui m'inspirent? je n'en ai pas vraiment, meme si j'aime beaucoup le travaille de weedgee. J'ai plutot tendanse à travailler a l'instint. :)

 

2984046003_2_7_UwkrOWReHello! Moi c'est ArTh3mi$$, la "dessinatrice", celle qui fait les dessins de ce blog.

Je suis née à Aarhus au Danemark. Je suis en France pour diverses raisons que je vais garder pour moi, affin de me donner un coté mystrèrieu.

Je dessine depuis toute petite, mais je n'ai vraiment commencé a m'y metre serieusement, qu'il y a 2 ans. Et la je debute avec ma tablette grafique depuis mai dernier. J'espère que mes "oeuvres" vous plairont.

je ne me rend pas conte des artistes qui m'inspire, mais en tous cas j'en admire énormément. Surtout des dessinateur de comics americain (Mickael Turner, Todd McFarlane...) et il y a Louis Royo, mais je suis bien loin d'avoir leurs talents pour l'instant.

Je cherche encore mon style, une foi trouvé je serai déja contante.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans la blogosphère, j'ai hâte de voir ce que vous faites.
Le petit monde d'Alesana et ArTh3mi$$
Publicité
Le petit monde d'Alesana et ArTh3mi$$
Publicité